champignons farcis a la tomme de chèvre et romarin

Publié le par david

coucou-j-arive-moto.gif

hello....

 

Aujourd'hui...je  vais  vous  préparer une délicieuse recette de "champignons farcis à la tomme de chèvre et romarin"

Un vrai délice vous verrez....

Comme d'habitude...très peu d'ingrédients et une recette simple...

Que j'ai tiré de mon livre ratatouille,  "les recettes de Rémy"

P1050910

Tout d'abord, les ingrédients:

P1050913

-500gr de champignons

-200gr de chèvre

-4 à 5 cuil.de crème fraiche

-quelques branches de romarin (moi j'adore ça...j'en mets beaucoup!)

-sel et poivre

 

Ensuite fais chauffer ton four à 180° (th.6)

P1050915

Retire les queues des champignons pour qu'ils soient comme des petits bols.

Retire leur peau aussi.

P1050917

Pose-les dans un plat qui va au four.

P1050919

Mets le fromage dans un robot et mixe-le.

P1050924

Ajoute la crème.P1050925

Sale.

P1050926

Poivre.

P1050929

Et  re-mixe le tout une dernière fois.

P1050932.JPG

Enlève quelques brins de romarin

P1050935-copie-1.JPG

Avec  une petite cuillère, remplis les champignons avec le mélange de fromage.

P1050937.JPG

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... tu peux lécher le reste!

P1050939

Pose les feuilles de romarin par-dessus.

P1050942.JPG

Sa doit  donner cela!

P1050943.JPG

Et cela une fois cuit dans ton four pendant 15 à 20 min selon la grosseur de tes champignons.

Hum... dommage que  vous ne sentez pas l'odeur....

 

Nous nous l'avons mangé avec des spaghettis...hum  trop trop bon!

bon appétit

david6.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Waouhhhhhhhhh félicitations, ca a l'air délicieux... j'ai hâte de gouter tes recettes !!!<br /> Gros bisous<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> David tu es vraiment trop fort....ça à l'air appétissant mais je suis impatient de goûter en vrai toutes tes recettes car je vais souvent sur ton blog,mais j'ai jamais goûter un de tes plats!!!<br /> Bonne soirée et continue comme ça...!! Bisou<br /> Michaël<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu te débrouilles comme un grand chef! Dommage que je n'aime pas le fromage de chèvre!<br /> A bientôt Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo David, tu es un vrai chef - je vais tester ta petite recette. Très bonne journée, gros bisous pour toi et ta maman, elle me manque. Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En voilà une bonne idée même à l'apéro ça doit être sympa avec des piques en bois , je garde en tête ta recette<br /> Bonne journée à toi et bisou à ta maman<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre